Commentaire de Legestr glaz
sur Non, le confinement ne sauve pas, il aggrave la mortalité du Covid19, l'économie et la santé des Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 3 mai 11:23

@pemile

Vous n’arrivez pas à comprendre qu’un traitement médicamenteux est totalement inutile chez la majorité de la population. Le virus du covid19 n’est pas létal, n’est pas dangereux pour la grande majorité des personnes. C’est le premier point. Est-ce que vous arrivez à remarquer ça ? Regardez le profil des personnes décédées et vous pourrez constater que 93% de décès concernent des personnes âgées de plus de 75 ans. 

Le deuxième point est donc de considérer quelles sont les personnes à risques. Elles sont parfaitement identifiées : ce sont celles qui présentent un système immunitaire affaibli, qui présente des pathologies liées au métabolisme. 

Ainsi, de savoir, et c’est vraiment votre leitmotiv, si le protocole Raoult a permis de guérir toutes les personnes qui y ont été soumises ou seulement certaines d’entre elles n’a aucune espèce d’importance. Personne ne peut dire par avance que le protocole Raoult le sauvera ou n’aura eu aucun effet.

Ce qui est certain, c’est que dans le lot de personnes ayant reçu le protocole Raoult, il en existe pour lesquelles cela aura fait toute la différence ! En proposant une médication adaptée, dès les premiers symptômes, le médecin intervenant oriente son patient vers la guérison et non vers l’hospitalisation.

 Toujours pas de réponse de votre part concernant les chiffres de mortalité en Serbie, au Maroc ou en Grèce ? Comparez avec l’Espagne, la France ou l’Italie, c’est à « mourir » de rire ! Vous ne pouvez pas être de bonne foi devant ces chiffres qui parlent d’eux même. 

Les médias angoissent et terrorisent constamment les populations. Ils annoncent les chiffres des USA en les commentant de « désastre » ! Et pourtant, aujourd’hui aux USA il y a 66.385 morts du Covid19 pour une population de 331 millions. En France nous atteignons 24.760 décès pour une population de 65 millions. En Espagne 25100 décès pour une population de 49 millions. En Italie 28710 décès pour une population de 60 millions. En Suisse, 1762 décès pour 8,6 millions d’âmes. 
Il se trouve que, selon ces chiffres, ce sont les USA qui ont le moins de décès par million d’habitants. Mais cela les médias n’ont font pas état ! Et que dire de la mortalité en Chine : 4633 décès pour 1,5 milliards de personnes. Mais, c’est vrai, que la Chine « trafique » ses chiffres. 


Voir ce commentaire dans son contexte