Commentaire de babelouest
sur Comment les réseaux sociaux ont mis KO les vieux sbires de la médecine officielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babelouest babelouest 8 mai 2020 06:45

@Fergus
Pour autant que je sache, le Covid est TRÈS contagieux, mais pas grave (il est d’ailleurs connu que c’est l’un ou l’autre, pas les deux). Cela veut dire que BEAUCOUP seront touchés, mais très peu seront malades, et parmi ces très peu, encore bien moins y laisseront la vie : je précise bien directement de la maladie, pas de complications bactériennes profitant d’un malade affaibli, déjà atteint d’autres maux, très âgé..... il ne faut rien mélanger.
.
On constate que les fameux trucs très chers que les labos mettent en avant, eux, ne servent strictement à rien. On constate aussi que le fameux Lyssenko britannique a été viré pour non-conformité aggravée avec ses propres prescriptions de confinement. Cela commence à faire désordre, n’est-il pas ?
.
Que les médecins honnêtes fassent leur travail, en leur âme et conscience. Que ceux qui veulent les en empêcher, qu’ils soient ministres, ou plus haut encore, ou qu’ils soient membres éminents de l’ordre des médecins (donc plus du tout médecins, mais simples censeurs), soient chassés, ostracisés, et qu’on n’en parle plus.


Voir ce commentaire dans son contexte