Commentaire de Et hop !
sur Comment les réseaux sociaux ont mis KO les vieux sbires de la médecine officielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 13 mai 2020 19:23

@pemile

On connaît la surmortalité par rapport aux l’années précédentes, on ne connaît pas la surmortalité due exclusivement au coronavirus : le nombre des gens en bonne santé qui ne seraient pas morts de maladie ou de vieillesse dans les 12 mois si ils n’avaient pas choppé cette mauvaise grippe.

On ne connaît pas vraiment le nombre de morts réellement causés par le covid19, parce qu’on a compté dedans des gens qui avaient un cancer en phase terminale ou qui avaient 95 ans. Ces gens sont en réalité morts principalement d’un cancer ou de vieillesse. 

On ne connaît pas non plus le nombre de morts causés par les mesures de confinement, l’arrêt des soins de ville et des soins en clinique. Il y a des gens atteints d’un mélanome malin ou d’un cancer du sein qui n’auront pas pu se faire diagnostiquer à temps, et qui en mourront.

Ni le nombre de morts évités par le confinement : accidents de la route, etc.

Il faudrait ensuite faire la différence, il est probable que les mesures auront tué plus de gens qu’elles n’en auront sauvé. 

Ce qu’il faut aussi prendre en considération, c’est le prix dépensé 

Si on fait l’hypothèse de 20 000 morts évités, on a un coût de 8 millions d’euros par personne, dont au moins la moitié seraient morts avant la fin de l’année.


Voir ce commentaire dans son contexte