Commentaire de Captain Marlo
sur Pourquoi je suis entré à l'UPR et pourquoi j'en suis ressorti ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 14 mai 2020 20:17

@babelouest
le Pardem. Celui-ci, bien plus social, a déjà élaboré toute une stratégie pour « l’après »,

Pour qu’il y ait « un après », il faut l’union pour le Frexit, avec des partis, des syndicats, des associations, sinon avec des citoyens de tous bords. On ne vous a pas attendus pour se rassembler !

NB : La souveraineté, ce n’est pas la sortie du capitalisme, ça se sont les Français qui en décideront. Et si les Français veulent faire la révolution & sortir du capitalisme, ils ne vous demanderont pas votre avis !

Regardez donc la réalité en face : ils ne se syndiquent plus, et ils se méfient comme de la peste des appareils politiques, particulièrement de ceux de Gauche ! 


La preuve, ce sont les résultats électoraux de Poutou et d’Arthaud aux élections européennes. En pleine crise des Gilets jaunes, et alors qu’ils sont connus de tous les électeurs : Poutou/NPA : 1,09% & Lutte ouvrière:0,64%....

Un bide pour les révolutionnaires qui devrait vous faire réfléchir, non ?

Les mécontents ne sont plus ceux des années 60/ 70. Ils ne vont plus voter, ils ne se syndiquent plus, ils regardent Hanouna & Zemmour, et ils votent Front National.
Vos Partis révolutionnaires du 19e siècle, ils s’en battent les flancs.
Vous dépensez votre énergie en pure perte.


Sinon, vous n’avez toujours pas compris que l’UPR n’est pas un Parti politique. Comme le CNR, c’est un rassemblement provisoire pour le Frexit et appliquer le programme, puis se dissoudre.
Comparer l’UPR avec des Partis politiques, est une idiotie.
Personne n’a jamais comparé le CNR avec des Partis politiques.

De plus, l’UPR est unique.

Alors qu’il y a des dizaines de Partis de Gauche & d’Extrême Gauche, tous plus à Gôooche que le voisin, plus « révolutionnaires » que l’autre...

Et devant le manque d’entrain des mécontents à s’encarter chez vous, il faut être plus « transgressif que le voisin », pour attirer le chaland.

Mélenchon a bien compris la technique du marketing de la transgression !!
Il tape sur la table, menace un ennemi européen imaginaire, promet de renverser la table et de violer les Traités, toussa, toussa ! Quel frisson révolutionnaire, Lénine s’en retourne dans son tombeau !!


La réalité est plus prosaïque : pour retrouver la souveraineté, il suffit que la majorité des électeurs disent oui ! C’est ballot, hein !?

Voir ce commentaire dans son contexte