Commentaire de moderatus
sur Nostra maxima Culpa ! Français, vous verrez que ça sera de votre faute !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 15 mai 2020 08:01

@SPQR Sono Pazzi Questi Romani

La France ce pays de fake news présidentielles, de fake news journalistiques , de fake news en tout genre .

Aujourd’hui la France a perdu ses jurés populaires et demain quelle sombre magouille nous réservera ce président, ce gouvernement et sera voté par les LREM, LR, et autres insignifiant de l’UDI .

Jour après jour on nous annonce des démissions du parti LREM et à chaque vote les LR et + viennent soutenir la politique de Macron .

========================================================7

Bonjour,

je partage bien sur vos récriminations contre un pouvoir qui est souvent dans les contradiction et dans le,mensonge. les preuves sont évidentes.

Sur les médias de désinformation continue, le seule solution que j’ai trouvé c’est de les confiner. 
je ne déconfine que C News pour Pascal Praud le matin et le soir 19 heurs pour face à l’info, où il existe un peu de diversité d’opinion et on n’est pas dans la pensée unique et le politiquement correct.
Quand aux démissions de députés LREM , je crois que ce n’est qu’une manœuvre concertée pour attirer les écolos chez Macron.

alors doit-on désespérer pour l’avenir. l’opposition est en lambeaux, c’est vrai et écartée des médias, mais il y a des mouvement qui se dessinent.

Nous étions nombreux à penser que le mouvement des gilets jaunes ne disparaîtrait pas sans laisser de traces et qu’il se métamorphoserait en « autre chose ». En revanche, personne n’avait imaginé ce que pourrait être cette autre chose.

C’est donc Michel Onfray qui aura été à l’origine de cette métamorphose. En créant la revue Front populaire, qui vise à rassembler des souverainistes/populistes de droite, de gauche, d’ailleurs et de nulle part autour d’une revue dont le premier numéro paraîtra en juin.

Bd Voltaire


Voir ce commentaire dans son contexte