Commentaire de ColonelCylonCyrus
sur Nostra maxima Culpa ! Français, vous verrez que ça sera de votre faute !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

6russe2sioux ColonelCylonCyrus 15 mai 2020 17:02

@arthes

Déjà jeune il disait merde a tout le monde , pour affirmer son credo .
il n’ as jamais été faux cul , même si avec l’ expérience de l’ age il a appris la diplomatie ....et l’ attaque feutré qui va avec :)

C’ est un peut comme zemmour je ne partage pas tout ses engagement (même si je note pas mal de confluence , qui me semblait impossible a 20 ans , mais qui en fait sont factuel si on le dit différemment et que ca ne sert pas de prétexte a des bain de sang .J’ ais finit par aimer le personnage , non pas pour ses idée , mais sur le fait que c’ est quelqu’un de franc sans magouille.

on m’ avais toujours décrit mauras comme un colabo , alors qu’ il fut l’ un des premier résistant politique , je ne suis pas dupe de son antisémitisme parfaitement avoué , mais je peut admirer l’ homme qui ne voulais pas des allemand sur son sol.

B tapi , philipaut , et meme marine l’ ont pas mal trahis , 
ca prouve bien que derriere le menhir , il y a un coeur qui bats et que des chose l’ affecte sentimentalement .

baba-nunuche , s’ en fout totalement , il se fait mousser par la trahison envers ses chroniqueur , et quand ceux ci le trahisse a leur tour , il se fait mousser en pauvre victime :) ...

Tout ca c’ est du theatre deguisé en « realityshow » , goebel le fantome , se dit , si j’ avais eu un outils pareil , que n’ aurais je pas fait smiley


Voir ce commentaire dans son contexte