Commentaire de NICOPOL
sur COVID-19 - Petit manuel d'« Ingénierie de la peur »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NICOPOL NICOPOL 16 mai 2020 18:58

@rogal
Ca pourrait faire l’objet d’un article en soi...

L’anthropologie et la sociologie historique montrent que dans toutes les civilisations, la petite élite placée tout en haut de la pyramide a une tendance à se prendre pour des « Dieux ». Ceci explique qu’ils aient toujours ouvertement transgressé les tabous universels que sont le meurtre, l’inceste et la pédophilie. Non pas qu’ils étaient à la base des individus plus immoraux que les autres, mais transgresser ouvertement ces règles (le Pharaon épousait sa sœur etc.) valait proclamation, en même temps que preuve, qu’ils échappaient eux-mêmes aux normes humaines et qu’ils se situaient au-dessus, dans la sphère supra-humaine, donc divine.

C’est du reste pour cela que la suspicion de pratiques rituelles pédophiles et sacrificielles dans certains cercles d’élite ne doit pas être pris pour une ridicule « théorie du complot », mais, comme l’a fait Kubrick dans Eyes Wide Shut, tout à fait au sérieux  en fait, c’est l’idée inverse, selon laquelle nos élites actuelles seraient magiquement devenues vertueuses et modestes, qui paraît le plus invraisemblable. L’Affaire Epstein, dont cet opportun virus fait qu’on ne parle plus du tout, est aussi là pour rappeler que tout ceci n’est pas qu’un fantasme, et que dans le vrai monde, « près chez vous », comme dirait Benoit Poelvoorde, des choses de ce type se passent réellement...

Oracle = nous prédisons des catastrophes : je pense que c’est assez clair quand on écoute Bill Gates

Rédempteur = nous vous sauvons de ces catastrophes : là aussi, Bill Gates et ses vaccins

Dieu = lorsque nous avons déjà tout, il ne nous reste qu’une seule chose à vouloir : l’Immortalité (là aussi, voir les recherches transhumanistes de la Silicone Valley)

 


Voir ce commentaire dans son contexte