Commentaire de Géronimo howakhan
sur Marre d'avoir peur du Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 18 mai 2020 08:13

Salut, les humains depuis un temps x, ont nié la mort, je pourrais développer pourquoi comment mais c’est long et de toutes façons ça fout les boules donc je ne perds pas mon énergie.

Cette négation n’est en général pas du tout perçue par le sujet, c’est le levier idéal pour notre acceptation de tout , du pire comme du pire..

La mort est un absolu, et la pensée donc la science moderne des lumières éteintes n’a rien à dire dessus ...néanmoins..comme refus donc fuite donc peur il y a, l’intégralité de nos vies, à l’insu de not plein gré ou pas est cette fuite...nous pensons atteindre des buts, alors que nous fuyons...

ceci n’est pas vivre, c’est juste une survie physique mécanique vide de sens, frustrante, sans joie, triste, conflictuelle, faite de cette souffrance continuelle à laquelle comme pour la mort on essaye encore d’échapper...alcool, autres drogues non pas pour s’éveiller mais pour fui, violence, suicide, argent, pouvoir , sexe, etc sont des moyens utilisés pour essayer de fuir...rien ne marche.

l’homme augmenté, mythe moderne vide, est déjà de fait un homme totalement diminué ..je ne suis pas sur que nous puissions récupérer nos capacités perdues, notamment celles qui permettent le lien entre ce qui est dans le temps et ce qui est au delà du temps non né donc immortel..etc mais L’Origine est au delà de notre perception donc qui sait ? certes pas moi !

Il suffit au maître, je rappelle que eux là haut ils coopèrent, d’agiter le chiffon rouge : tu vas mourir !!! pour que l’humain accepte n’importe quoi y compris de mourir.., je rappelle que en bas, la masse refuse de coopérer, de partager, l’équité etc et ceci volontairement avec éventuellement de bonnes excuses et paroles vides mais en général sans même savoir pourquoi , ce ne sont que les paroles que le maître a insidieusement mis dans le cerveau des plus « cons », mot relatif bien sur, c’est la majorité désolé .

En refusant la masse donne son pouvoir aux pires en général au bout d’un moment ! pouvoir du nombre qui ne peut exister que si il est bon, pour le bien commun où s’épanouissent les capacités de chacun, la plus haute capacité , la seule vitale pour le mental étant celle de la compréhension de l’ universel qui donne coopération partage équité spontanée etc sur le plan matériel mais pas seulement ...

Alors cette raclée des peuples est non seulement notre création mais méritée , on ne met pas impunément sa main dans le feu sans être brûlé..en plus on continue donc la raclée va continuer aussi et c’est notre volonté et comme la masse refuse toute unité notre domestication voir pire va continuer bien sur chaque « un » étant arc-bouté sur son moi moi moi moi trou du cul premier du monde, donc séparé des autres sauf pour s’en servir, ceci vient du totalitarisme de la pensée sur notre psyché, cela date de genre + de 13 000 ans,( bien sur si votre foi vans dans les mensonges officiels de la fausse histoire ce que je dis n’a aucun sens)

Bossuet nous l’avait pourtant bien dit : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. ..

Avant lui Étienne de la Boétie nous en avait touché quelques mots :

-Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.

-Mais ils ne font guère mieux ceux d’aujourd’hui qui, avant de commettre leurs crimes les plus graves, les font toujours précéder de quelques jolis discours sur le bien public et le soulagement des malheureux

-... c’est un extrême malheur d’être sujet à un maître, duquel on ne se peut jamais assurer qu’il soit bon, puisqu’il est toujours en sa puissance d’être mauvais quand il voudra...

-Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?

Ce désastre est le notre, le pire est que nous nions notre faute, car c’est bien ce que la masse est et veut qui crée ce maître qui est simplement et seulement un effet de ce que nous voulons, donc nous ne savons rien en plus...

L’écroulement est devenu inévitable certes, mais il est nécessaire..ce sera éveil ou disparition donc suicide ou élimination par L’Origine comme il y a 12800 ans..déjà ,une quasi élimination.. car la légitimité de notre existence même se pose.. il y a un seul chemin et pour le moment on refuse d’y aller..parfait, mais faut passer à la caisse..


Voir ce commentaire dans son contexte