Commentaire de Wanted Pedo
sur Les viols d'enfants explosent en France : Statistiques du ministère de l'intérieur 2016-2019


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wanted Pedo Wanted Pedo 21 mai 2020 11:40

@chantecler

Aucune hypocrisie de notre part, simplement l’indignation qui appelle l’action, aider les vulnérables, les enfants d’abord, refuser de tourner les yeux quand on a vu et compris cette facette atroce de ce monde.

Nous sommes sur le terrain, venez donc nous le dire en face la prochaine fois, je suis persuadé que vous changerez de ton.

Explosif ? En effet, ce sujet est LE sujet puisque c’est avec celui là qu’il tiennent tout les puissants de ce monde, ce qui influe sur nos lois, notre justice, les relations entre états, etc, etc (ex : affaire epstein)

Mais surtout cela détruit notre dignité, notre intégrité, notre spiritualité pour ceux que ça intéresse. Accepter cette facette de ce monde est clairement la mort de l’enfant intérieur que l’on a en soit. Rien ne le justifie, dire NON est le premier pas.

Encore les insultes du pseudo-sachant. Épargnez nous votre arrogance déplacée. Nous connaissons le sujet sur le bout des doigts pour avoir collectivement travaillé ce sujet depuis des années.

Mais voilà le dévoilement ! Les « accusations à tort », que vous avez peut-être subi ?
Dont quasiment chaque pédo se réclame.

Non, les statistiques sont implacables, en ce qui concerne les témoignages d’enfants de moins de 15 ans devant des tribunaux, moins de 1% s’avèrent être des mensonges. Et dans bien de ces cas c’est le père qui induit le mensonge de l’enfant dans le cadre d’un conflit de garde.

Votre propos est un mythe, d’une mythologie bien laide.


Voir ce commentaire dans son contexte