Commentaire de I.A.
sur L'hygiénisme : une bombe à retardement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 22 mai 2020 10:44

@Bertrand Loubard

Je vous remercie pour ce post et ces liens. Le courage et la franchise de ce docteur Korb manquent encore dans l’hexagone.

Certains professionnels de santé considèrent que la vie de toute une nation doit être conditionnée par la taille de ses services d’urgences. Le soleil tourne autour de la terre, c’est bien connu...

D’autres cirent les bottes des puissants gougnafiers qui ferment nos hôpitaux, nos lits, nos services, et qui rallongent chaque année la liste des médicaments déremboursés. Les gens sales sont responsables des épidémies. Vous savez, ceux qui enchaînent 2-3 boulots pour survivre sans pouvoir se changer ni prendre de douche. Ceux qui pompent des seaux d’eau aux fontaines publiques, pour réduire leur facture d’eau (quand ils ont l’eau courante). Et cetera.

Comme le dit Goc dans son post du 19, la médecine sauve beaucoup de monde, depuis plus d’un siècle. Or parmi ceux qui ont été sauvés, se trouvent aussi des idiots. Ils nous ressemblent, ils sont capables de mimer tout ce que nous faisons ou disons, et même d’obtenir des diplômes... mais ils ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.

Ce « Julius » est certainement le descendant d’un des premiers idiots sauvés par la médecine : il est tellement dilué qu’il comprend à peine de quoi nous parlons. Je ne parle pas aux idiots ni aux hygiénistes : je pense qu’ils doivent bien se confiner et bien se protéger, toute leur vie durant, et surtout, FOUTRE LA PAIX AUX HUMAINS.


Voir ce commentaire dans son contexte