Commentaire de Jonas
sur Zemmour a raison, la France est bien divisée en trois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 23 mai 2020 11:54

@moderatus
Le seul communautarisme qui pose problème est le communautarisme «  musulman » , il faut avoir le courage de le dire et de le crier aux oreilles de tout le monde 

Le communautarisme , bouddhiste , juif ,catholique, protestant, athée etc ne porte pas atteinte a la vie des Français. Ces gens se réunissent entre eux , et ne cherchent pas à vouloir imposer leurs coutumes ,leurs moeurs, leurs traditions ou leur religion, par la violence et les assassinats. Le musulman a part une toute minorité , vit la tête au VIIe siècle et les pieds au XXI e siècles. 

@moderatus. 
Jusqu’à présent , aucune personne de ces communautés citées plus haut , a part la musulmane , n’a égorgé , n’ a assassiné , n’a décimé une rédaction , n’oblige ,les femmes de se grillager. Aucun membre de ces communautés n’a égorgé , un religieux dans sa maison de prière. 

Le seul communautarisme , dangereux , partout où il est présent est celui des musulmans. Pour l’unique et simple raison , que ces gens sont nées éduqués, élevés, dans des sociétés patriarcales , sans libertés ni démocratie . où la vie est rythmée par la religion. 

La seule différence pour eux , c’est qu’en France , ils bénéficient des prestations sociales, inexistantes dans leur pays . Autrement pour le reste c’est la même chose. Vivre en France ou dans le pays d’origine où est la différence ? 

 


Voir ce commentaire dans son contexte