Commentaire de QAmonBra
sur Comment répondra l'UE à Israël un mois avant l'annexion de la Cisjordanie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 23 mai 2020 12:23

@Jonas

Vu que tu m’interpelles et insiste, toi le prétendu chrétien mais véritable $ioniste, que je ne suis pas du genre à cultiver assidument l’indifférence et que tu m’inspire compassion et sourire plus qu’autre chose, je te signale encore une fois que j’en ai rien à battre de ta litanie sur les « arabo-musulmans », tu essayerais de remettre cela sur le seul dos des bouddhistes, shamanistes ou, ça m’étonnerait, des juifs, tu aurais strictement de ma part une contradiction aussi résolue.

Contrairement à tes continuelles insinuations, aussi stupides qu’un leitmotiv propagandiste de bas étage, prétendant s’inscrire dans le « Divide et impera » de tes prescripteurs, les religions ne constituent pas le fondement de ce conflit perdurant depuis plus de 70 ans, la preuve en est qu’il y a des chrétiens, des juifs, des musulmans et des athées aussi bien dans le camps des colonialistes que dans celui qui s’y oppose et, toujours contrairement à tes blablas de plus en plus gras, je le démontre dans mon précédent commentaire et tu en es la preuve vivante.

Pour la Palestine, comme pour le Sahara occidental et d’autres situations similaires moins connues, nous sommes simplement face à un énième conflit de décolonisation dont l’issue est connue, qui ne durera certainement pas 133 ans vu le fascinant degré de connerie et de corruption, excuse le pléonasme, chez cette nouvelle génération de dirigeants de ton apartheid chéri et, surtout, l’auto-destruction économique de ses protecteurs, parasités de longue date, dont fait hélas partie, en notre nom ! La France. . .


Voir ce commentaire dans son contexte