Commentaire de eau-pression
sur Ces sept petits détails qui tuent l'étude du Lancet contre Raoult


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-pression eau-pression 1er juin 2020 08:47

@arthes

... des assemblées avec des rituels ... depuis des décennies on parle de la messe du 20 heures. Il y a bien un phénomène de dépendance psychologique. Les officiants (les présentateurs) ont acquis le don d’envoyer le message « on ne peut pas tout vous dire, mais tout va bien ».

Qu’est-ce que prévenait « La Dépêche » en titrant sur 5 colonnes, en 2001 : « AZF c’est un accident » alors qu’ils n’en savaient rien ? Des représailles contre les z’arabes ? Tu crois les toulousains assez cons pour ça ? Les responsables toulousains étaient tous mouillés dans l’aberration d’avoir laissé en ville une usine « Sévéso », c’est d’abord ça qu’il fallait cacher.

Si on pousse un peu la logique matérialiste, on ne peut que constater que personne ne maîtrise la complexité. Affirmer que tout va bien c’est culotté !

Alors, la vérité, elle est plutôt du côté de celui qui dit « on ne sait pas vraiment comment de développent et s’éteignent les épidémies de grippe » que de ceux qui prétendent « la solution, c’est le vaccin ».


Voir ce commentaire dans son contexte