Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Lancet Gate : l'étude anti-hydroxychloroquine s'avère être une « escroquerie intellectuelle »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 1er juin 2020 14:10

Ben m...e, tous ceux, ( surtout, et ils sont nombreux : scientifiques,politiques, journalistes,) dont un certains d’eux vont à « la gamelle » des grands labos pharmaceutiques ) ..sont enfin en train de se réveiller ?)


Pour info le 26 février , j’ai soumis à la modération d’Agorvox cet article que j’ai placé sur mon blog :


Contre le Coronavirus, un vieux médicament la « Chloroquine » de 3 francs 6 sous , serait très efficace, la « tronche » des grands labos !


... eje concluais par :

Donc immense espoir, incidence certaine pour réduire sensiblement le vent de panique, … et je pense également gigantesque « agacement » chez quelques grands labos pharmaceutiques !

Hélas ce dernier à été ( comme d’autres après sur ce sujet blackboulés par la coterie des modérateurs du site ), et je vous invite également à lire svp mes nombreux rajouts comme celui du:29/02/20

dans cet astérisque : (*)…, des « pressions » des grands labos sont-elles possibles ?


...et surtout celui du:11/03/20, où j’ai écrits ceci :

J’ai comme l’impression que les grands labos, ( comme je l’indique dans le titre de mon article ) que les grands labos font la gueule, car si un médoc de « 3 francs 6 » est capable de juguler le Coronavirus, se sont de millions de futurs vaccins qui ne seront pas commercialisés, … alors que ces derniers commencent à déclencher l’artillerie lourde ne m’étonnerait pas !!!!!!!!!!! 

Comme dit l’autre qui vivra verra ! 

Merci de m’avoir lu .

@+ P@py

----------------------------------------

Nous sommes le 01.06/20,

Je vous place une vidéo ,qui pour moi est une "véritable bombe’ , c’est celle qu’ eu le courage à RTfrance de Violaine Guérin, immunologiste, ne comprend pas cette décision et rappelle que la France est le seul pays du monde à l’interdire la prescription de l’hydroxychloroquine : Ici.

Un vieil adage dit que le pognon rend fou, le vieux citoyen que je suis s’en aperçoi hélas tous les jours, ... et oui "l’odeur de l’argent" fait oublier tous ces malandrins que tôt ou tard la vérité est enfin et heureusement connue !

Ce n’est que le début d’un immense scandale, où se mêlent d’étranges relations entre les grands labos pharmaceutiques entre:Médias :Ici, Politiques :Ici,, et même L’OMS :ici .

Donc attendons patiemment la suite, en ayant surtout une pensée pour ceux qui nous ont quittés à cause de la répugnante avidité qui anime certains humains !

@+ P@py








Voir ce commentaire dans son contexte