Commentaire de QAmonBra
sur Nouvelle proposition de loi visant à rendre non identifiables les forces de l'ordre lors de la diffusion d'images dans l'espace médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 2 juin 2020 11:36

Merci @ l’auteur pour le partage.

Excellent article dont, pour ma part, aucun éléments n’est a retrancher ou ajouter, par contre, je ne suis pas convaincu de l’utilité de la pétition, car comme la majorité des gens s’en tape, cette démarche ne fera qu’exposer à nos vicieux dirigeants ce « jemenfoutisme » qu’ils ne manqueront pas d’exploiter !

La seule façon de détruire pacifiquement ce système et reprendre ce qui nous appartient de droit, c’est a dire la souveraineté du Peuple et celle de notre nation, est la grève générale illimitée mais les français ne sont pas encore assez motivés, comprenez suffisamment dans la m . . . . pour cela et en « haut » ils le savent aussi.

Sauf a vouloir instrumentaliser la colère de la population pour l’atteinte d’objectifs inavoués, comme on le constate aux U$A, il ne faut pas compter sur les malins au pouvoir pour se retrouver dans cette situation. . .


Voir ce commentaire dans son contexte