Commentaire de troletbuse
sur Quand un haut fonctionnaire allemand publie un rapport Corona-négationniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 4 juin 2020 20:57

@Eric F
Un peu de recul pour analyser ?
Dans analyser, il y a le mot anal et si vous prenez du re cul, vous vous faîtes bien entuber.
1° La crainte d’une épidémie ?
Mais non, certains l’ont souhaité comme Attali, Gates, Rothschils, Soros et leur affidés comme Micron. Vous devriez connaître les liens qui le disent
2°Surréactions des autorités ?
Pas besoin de masques dangereux-Sortie médiatisée au théâtre de Micron et Maman-1er tour municipales. Buzyn et Micron savaient mais ont caché.
Pour les poursuites, pas de problème, dans un grand élan de solidarité, ils se sont immunisés ..... contre la justice.
Tous nos politiques s’étaient auparavant débarrassés des masques, du gel, etc. Vous voyez bien qu’ils n’avaient aucune crainte d’une pandémie.Ils avaient même interdit la chloroquine en janvier. On se demande pourquoi ? J’y suis ; ils ont du confondre avec la chloropicrine utilisée pour tuer les renards.
5) Vent de panique ?
Que nenni. Moi je n’y ai vu que actions ou inactions qui sauvait nos politicards.
Je répète : il fallait le plus de morts possibles afin de :
Justifier le confinement et l’effondrement de la finance qui, épidémie ou pas, serait arrivée mais de leur gestion. Et miracle, cela arrive grâce au coronavirus. Eux les mains propres.
Tester la population afin de voir si elle se soumettait à toutes les mesures liberticides votées comme la loi Avia et le meilleur, le StopCovid
Les pharmaciens ne pouvaient pas vendre de masques. Les cliniques privés ne pouvaient accepter les makades du civil comme ceux des EHPAD qui avait droit, eux au Rivotril, un médicament sir celui là. On connaît ses effets.
Si vous ne voyez pas le Raoult bashing, le Trump bashing, le Bolsonaro bashing, c’est que vous êtes aveugle ou pltôt vous ne voulez pas voir.
Même The Lancet est là pour faire paraître des études falsifiés. Et Veran au bout de 48 heures, c’est du rapide, hein ? interdit totalement la chloroquine.
Vous verrez bientôt la fermeture d’usines et les délocalisations, le chômage de masse, l’utilisation de migrants pour les boulots de merde mal payés, la baisse des salaires et des pensions, l’aide aux groupes privés afin de nourrir les actionnaires. Les emprunts faramineux augmenteront la dette. Je me demande qui va payer ? Ben le français moyen.
Je pourrais continuer mais ce serait trop long.
En résumé, il y a bien eu un complot. Si vous croyez à la fable de la chauve-souris et du pangolin, libre à vous.

J’espère que Micron aura votre voix en 2022.


Voir ce commentaire dans son contexte