Commentaire de McGurk
sur « Le Suicide Français. » Abandon de l'état de droit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 5 juin 2020 21:58

@moderatus

Ces malheureux cherchent la même chose que les chômeurs de ce pays. Un boulot, un toit, un salaire pour vivre.

S’en prendre à eux n’a aucun sens parce qu’ils ne sont pas responsables du système économique qui dépend de l’esclavage des pays plus pauvres. Tant qu’il en sera ainsi, même avec un gouvernement conservateur, ils viendront et c’est bien normal.

Parce qu’eux, ça ne les fait pas marrer de braver tous les dangers pour mendier. Imaginez leur frustration et humiliation. Avec une meilleure répartition des richesses, aucun ou presque ne serait parti.

Réfléchissez à cela et vous règlerez cette vieille rengaine à propos de l’immigration massive, des « méchants migrants profiteurs » et des « gouvernements irresponsables ».

Nos entreprises (ainsi que les autres), de par leurs méthodes, favorisent ce flot incessant de malheureux, la précarité extrême, la famine et la mort. Nous aussi, de notre côté, commençons sérieusement à voir l’envers du modèle dans lequel nous nous complaisions autrefois.

Pensez également que ce sont ces personnes qui prennent les jobs que les Français ne souhaitent pas faire, sinon les industries et commerces ne tourneraient pas ou largement moins.

Que sans l’esclavage moderne, vous n’auriez pas votre télé à écran plat, votre GSM, voiture, frigo et j’en passe.


Voir ce commentaire dans son contexte