Commentaire de Ouam
sur « Le Suicide Français. » Abandon de l'état de droit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 juin 2020 03:59

@Loatse
« Que peut il nous rester afin de ne pas sombrer moralement complétement sinon un peu d’humanité ? »

L’humanité en 1er est de refuser tout net comme l’Australie l’a fait que ici chez nous le mediterrreanée ne devienne pas un cerceuil ou les meres de l’autre rive pleurent leurs petits...
 
Avec cette lacheté de leur laisser de faux espoirs du à l’attitude du medef en particuilier et au grand patronnat et divers oligarches ayant divers centres d’interets divers.
c’est bien ceci comme 1er point qui déja est a remettre un cause.
Enfin lorsque l’on parles d’un peu d’humanité j’entends.
 
Car si vous n’etes pas un tres bas du front  ?
ce qui ne semble pas etre le cas contrairement aux quelques deumeurés qui interviennent ici, vous etes sincere mais d’une effrayante naiveté.

vous n’ignorez pas que si chaque migrant qui entrais illégallement via la mediterrannée etais derechef raccompagné il n’y aurais plus aucun candidat au suicide, et vous n’etes pas raciste, ce ne sonts pas des sous hommes si betes a allre risquer leur vie pour rien, enfin j’espere que comme moi vous le pensez ?
 
Comme il s’etais passé autrefois en Australie ou, eux aussi avaient eu ces dizaines de millers de morts bien avant nous et qu’ils aient enfin ce sursaut d’humanisme et prennent leur courage à deux mains pour faire cesser définitivement cette horreur.
 
Si vous le desirez je peut vous en fournir l’ensemble des liens, y compris ceux mafieux des ongs tracés grace aux balises parues dans le N Y Times à l’époque ou c’est juste..edifiant !.
 
 
"Ce choix de société (plus individualiste) implique que nous soyons ouvert à l’accueil de forces vives, jeunes. (et pas que pour des raisons économiques, certaines villes ressemblent à des maisons de retraites et franchement ce n’est pas joyeux !)« 
 
Non c’est le meme discours et vous m’en voyez désolé que les producteurs de coton d’amerique du sud avac la guerre de sessession lors de leurs achats d’esclaves lors des traites négfrières (sigh)
 
Relisez vous vous comprendrez mes propos.
 
Ce n’est pas en allant piller les forces vives d’autres pays que nous devrons pallier à notre manque de vision.
 

Plus nous pillions les plus entreprenants de la bas, plus les plus pauvres de ces pays déja peu favorisés seronts encore plus pauvres car privés de leurs jeunes vaillants que vous leur subtituez (meme sous le couvert d’une raison x ou y)

 »il a suffit d’une pandémie, pour que nous nous retrouvions au bord du précipice... et encore ce n’est pas sur qu’on puisse s’en relever.« 
Personnellement je suis tres heureux que l’Afrique soit peu touchée par cette pandémie et n’ait pas encore empiré les choses de maniere dramatique.
 
Cela démontre aussi que l’homme blanc avec sa »soit disant" technologie n’est pas supérieur à l’homme noir contrairement à ce qu’il a tendance LUI à croire,
meme avec des moyens limités ils s’en sortent bien mieux que nous, une grande lecon et une immense baffe qui devrais faire réfléchir un peu tout le monde des 2 cotés de la rive.
 
Bonne journée a vous


Voir ce commentaire dans son contexte