Commentaire de Cyrus de cylonie
sur « Le Suicide Français. » Abandon de l'état de droit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lacerta Cyrus de cylonie 8 juin 2020 01:16

@Ouam

Le potentiel intellectuel de bidens est peut être supérieure mais a vrai dire je trouve trump a la foi plus franc et plus malin même si je ne l’ approuve pas . 

Bien sur que j’ ais fait le rapport , avec cela et plein d’ autre chose , il doit s’ imaginer que les noir vote pour lui , car il sont pauvre , primitif , voleur , et plein d’ autre chose , mais tant qu’ il ne le dira pas c’ est impossible a prouvé .

Un peut comme macron pense que nous somme les « rien » qui doivent servir les premier de cordée ...ils oublie juste que sans nous il n’ y aurais pas de cordé , et que si eux chutait , le second deviendrait le premier .

J’ aime beaucoup l’ intervention de ce monsieur noir , il parle avec aisance , naturelle , peut etre un futur avocat , un comptable ou même un commerçant honnête .Elle c’ est la parvenue , pas tres eduqué , problablement marié a un mec pour l’ argent , et qui s’ investit dans sa comunautée , car elle n’ as rien a foutre de ses journée (regarde les ongles ) .Les vetements , la petite pancarte faite a la va vite et elle ne fait que repeter , les meme argument en boucle comme une chaine d’ information sans jamais reflechir ni a ce qu’ elle dit , ni a ce que l’ autre lui repond .

Ce soir , elle rentrera lire des revue people et faire un bridge avec les copine et elle racontera comment un raciste noir l’ as attaqué , pendant que monsieur reste au bureaux culbuter la secretaires ... ou pire smiley

A+


Voir ce commentaire dans son contexte