Commentaire de Cyrus de cylonie
sur « Le Suicide Français. » Abandon de l'état de droit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

6russe2sioux Cyrus de cylonie 8 juin 2020 01:42

@Ouam
 
Elle est LA , la bonne question ! I, robot <ego> , « heil » robot <suppremasiste> , Aîlle robot <baisé quand meme faute de se servir de leur cerveau>

Chouviat , avais juste un petit soucis avec la gestion de la colere ,
il avais deja un peut outrager les flic , et avec deja subit le meme genre de violence , rien ne justifiais une interpellation violente .

Au pire il le laissait partir et allais le cherche a 6H du mat le lendemain dans les regles .C’ etait plus un gilet jaune poujadiste qui en avais marre de prendre des amende alors qu’ il essayait de faire son boulot .

c’est un putain de collabo qui s’est intégré jusqu’a porendre un prénom Francais et pas un Amed, etc... qui est donné pour se distinguer des autres , donc de s’en exclure et de les exclure de fait...

Toi qui adore les recoupement , ca se recoupe avec ta video sur Assia Traore qui designait les GJ comme des « nazi » .

Enfin bref tu connais, enfin MOI je ne connais que trop bien ...et tu sais pourquoi ^^

J’ en suis desolé pour toi , plus d’ une fois avec des copain on as eu ce genre d’ altercation Aussi bien avec des flic raciste , que par la jalousie de bande de quartier .Y compris la LDJ qui ne supportait pas que la bande inclu des goî parmis les juif , meme le rabin s’ etait fait prendre a parti par ce genre de con , car il nus acceuillais sans prejugé si on se couvrait la tete , et qu’ on venait juste ecouter les ceremonie , ou parler et boirre le café .

Si le monde est raciste , c’ est parce que ce genre de gens font tout pour que ca dure , en deux generation on ne verais plus ces difference si les con n’ entrenait pas le feu du racisme meticuleusement dans toute les comunauté .


Voir ce commentaire dans son contexte