Commentaire de Ouam
sur « Le Suicide Français. » Abandon de l'état de droit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 juin 2020 01:47

@Cadoudal
"Ça marche pas des masses leur appel à la censure...lol...

ton compteur est cassé tu affiches 15k #StopAuxTraore alors qu’il y a 38k #StopAuxTraore voilà c’était juste pour prévenir« 

Ah bien la tu me fais rudement plaisir, je vois qu’il y a au moins bcp de gens de bon sens et pas que des gros tarés racialistes islamistes radicaux/calistes.

Et si c’est etre de la fachosphere que de ne pas etre avec les traoré mais du coté des cedircs (et les autres), en bien dans peu de temps cela va devenir un compliment de faire partie de la fachosphere vu par ces gens

 

Perso, je suis bien content que cette histoire arrive au grand jour, ca aidera les gens (tous les Francais de »souche", les imlmigrés venant d’ailleurs qui veulent vraiement devenir FrancaisET sonts devenus Francais à part entière genre le Cedric Chouvia et tant d’autres) à enfin se positionner de quel coté ils souhaitent etre.

 

On va enfin pouvoir distinguer bien plus facilement le collabo venu foutre son darwa ici et celui qui est venu pour se fondre dans la masse.

 

Cela file raison a Zemmour pour les pronoms, lorsque l’on voit celui des Chouviat et celui des Traoré y compris les attitudes respectives dans une situation compliquée et difficile, et qui mets le bazard , le doute n’est plus permis

 

La messe est dite ...si l’on peut dire...


Voir ce commentaire dans son contexte