Commentaire de moderatus
sur « Le Suicide Français. » Abandon de l'état de droit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 8 juin 2020 09:03

@Cyrus de cylonie

Bien sur que les créateur de racisme communautaire de tout bord m’ insupporte , 
Si un matin je me reveillait comme une sorte de dieux , je les enverrais tous se battre dans une arene du groenland facon batle royalle ... 20 apres il aurait peut renoncé a leur conneries :)

===============================================================

Bonjour Cyrus,

je vous dis bonjour car comme vous je n’ai pas eu le courage de tenir jusqu’à 3 heures du matin comme certains d’entre vous.
cela me conforte dans l’idée qu’il y a des sujets, qu’il ne faut surtout pas mettre sous le tapis, qu’il faut oser débattre de tout et ne pas subir la penée unique et l’omerta de nos chers médias.

alors ce qui m’intéresse c’est que ferait le dieu Cyrus, si comme le dieux de l’Olympe il pouvait régenter les hommes ; 

1/ non ca ne se calmera pas « magiquement » je suis pas dieu(X°=1)
2/ meme avec une balkanisation , on ne réglera pas le problème
pas de remède miracle, 

d’accord avec vous et la balkanisation serait pour la France un retour en arrière de plusieurs siècles et la mort de la cette état nation.

3/ oui c’ est la moins mauvaise solution , 1er crime de sang (violence , viol , menace avec arme , etc ) , bannissement quitte a le larguer avec un parachute que ses potes s’ ocupe de le « reprogrammer » c’ est pas notre job , il regrettera vite la france .

Il est certain qu’il faut renvoyer chez eux les étranger qui commettent des crimes et délits graves sur notre sol nous avons plus de 2% de gens qui peuplent nos prisons.

4/ on arrête l’ immigration non nécessaire ,

il penser qu’il y a une immigration qu’on ne peut refuser, celle de demandeurs de droit d’asile pour cause de guerre ou persécution, sinon il faut contrôler les flux de l’immigration économique, pour ne pas laisser venir plus d’immigrés qu’on ne peut accueillir dignement et intégrer.

On favorise la mixitée
OK encore , on en revient à une mixité qui existait il y a quelques décennies ; 
 
moi j’aurai ajouté, 
on met hors d’état de nuire les caïds et les extrémistes religieux qui pourrissent la vies de habitants de ces quartiers.

à quelques détail près votre programme pour redresser le Titanic France qui va se fracasser sur les récifs communautaires comme vous dites ;

Ps vous écrivez
On reprend le control des zone de non droit , et on s’ occupe des criminell au lieu d’ emmerder des martiniquais ou des reunionais ou tout autre immigré bien integré comme moderatus .

Double sens , dois-je comprendre 
immigré bien intégré comme moderatus
ou emmerdeur comme moderatus ?
Bonne journée à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte