Commentaire de Ouam
sur « Le Suicide Français. » Abandon de l'état de droit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 juin 2020 02:00

@Cyrus de cylonie
"On vit en société , il est inconcevable de se balader « naturiste » et de copuler dans la rue pour des hetero , alors dans certaine gay pride quand on voit les flic embarquer des manifestant pendant que des homme s’ encule a la vue des môme , j’ ais comme un doute sur le bien fondé de la chose...« 
 
Ah ben ca j’ai pas vu ... donc je ne peut causer de fait qui me sonts inconnus.
En revanche la Gay pride sur paname je connais, bah c’est rigolo, je comprends que ils peuvent »choquer« certains mais c’est une fois par an alors je reste dans la tolérance, comme le nouvel an chinois, etc... chacun ses croyances apres tout tant qu’ils respectent le droit des lois en vigueur.
Ou je le suis moins, c’est pour l’achat de gamins » via meres porteuses, la c’est non , non non et résolument non...
Pour plein de raisons, et surtout parce que cela me rappele ceci

Parce que cette histoire avec les modifications génétiques qui vonts avec ne peuvent qu’amener cela a plus ou moins long termes, cad on commence par coincer le pied dans la porte avant de l’ouvrir en grand....

« Le racisme , la lute des classe , les religion tout ce la c’ est la meme chose .
D’ est qu’ on revendique au detriment des autres , c’ est la fin des libertée »

 
Tu a completement raison, le point d’équilibre est ardu à trouver...
 
C’est pour cela que je suis tres inquiet, a cause d’une petite frange qui délire completement en ce moment, et à la lacheté des autres (ici c’est bien de nous les cytoyens que je cause) et des merdias filous et des arrivistes fous (omarcy & co et bien ce gvt d’icapables notoires, meme les pieds nikeles à coté sonts des pros),
cela va faire exploser les choses et ensuite perdre toutes nos libertées fondamentales au nom d’un etat totalitaire (ou de pression ethnico religiueses diverses etc... ce qui est pareil ) si nous ne sommes pas archi vigilants.


Voir ce commentaire dans son contexte