Commentaire de Samson
sur La France serait-elle prête à affronter la deuxième vague de Covid-19… ou la première ? Didier Raoult aurait-il (parfois) raison ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 11 juin 2020 23:53

@troletbuse
"Parait qu’il y a 1 million d’imbéciles qui l’ont installée. Elle ne sert à rien pour le Covid mais elle sert à vous pister, c’est sur. La dictature progresse. Bientôt cette application sera dans votre téléphone mais à votre insu.« 
Le pistage des Français et le contrôle de tous les tuyaux de communication électronique est en vigueur depuis Charlie, et au nom de la défense de la Liberté d’expression, encore bien. smiley
L’appli Stop-Covid permet seulement sous couvert de civisme de sélectionner qui parmi nos »Gaulois(-es) réfractaires« est assez niais(-e) ou soumis(-e) pour se porter de surcroît volontaire au pistage. Et gare à eux-elles s’ils-elles sont en plus assez sot(t-e)s pour fréquenter des Gilets Jaunes ou autre foule haineuse de gens qui ne sont rien !
Belle occasion pour nos Marcheurs d’affirmer leur sens des »responsabilités" en fournissant leurs coordonnées à Microsoft qui gérera les bases de données et Gogol ou Apple — lors de l’installation de l’appli sur leur smartphone !
En Marche vers Nulle Part, on vit une époque de plus en plus formidable ! smiley smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte