Commentaire de ETTORE
sur Covid, une tragédie française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 12 juin 2020 11:40

Qu’allons nous avoir comme festivités du 14 Juillet ?

Voilà dans l’ordre des cercles CONcentriques :

Au centre de ce cercle

Tout simplement le représentant d’un diner de ...C..

Monarc 1èr et sa cour, venus récolter les lauriers de la glorieuse décadence.

1èr cercle  :

Un milliers de personnels de la santé, médaillés ou pas, invités pour la petite sauterie de Monarc 1èr ( Fermement invités à lever leurs urnes à champagne, à ceux qui y ont laissé leur vie)

2ème cercle  :

20 000 policiers armés, armes pointées dans le dos des soignants, ( peut être des extracommunautaires mercenaires, qui n’ont point de comptes à rendre

à Castafiolle, et préfet, toujours à pomper à genoux, selon les coups de fouets de leur maître )

3ème cercle :

20 000 policiers ( peut être avec leurs armes de service), qui veulent relever Castafiolle et Monarc 1èr de leur règne lénifiant. Et qui au juste cri, de « traitres » veulent changer l’état civil de leurs chefs qu’ils estiment trop....noir, d’âme !

4ème cercle  :

30 000 fantômes, tous les morts que cette magistrature de l’incapable, a généré, et qui poussent les rangs, à piétiner et a étouffer Monarc 1èr et sa SARL de pompes funèbres .

5ème cercle :

La foule, le bras levé, brandissant les smartphones mémoriels, parce que les plages n’étaient pas ce que promis, et que le télétravail dans la jolie maison de campagne, n’était que le lancement de la procédure d’inscription, chez Pole Emploi....

6ème cercle :

.....Il s’écrira, en fin de journée, pour le moment, il y a trop de ratures dans le script, trop d’invités indésirables,......et peut être que la sauterie collective dans les jardins de l’Elysée, nécessiteras le renouveau des pelouses et espaces verts, car le peuple y décideras d’y planter des LOIS, histoire de subvenir à la famine Démocratique qui se profile à l’horizon.

Et une fois, la place de la Concorde porteras bien son nom .


Voir ce commentaire dans son contexte