Commentaire de Jonas
sur LDNA, une organisation qui incite à la haine raciale, mais Le Parisien ne le voit pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 12 juin 2020 13:43

@Trelawney « Si ça leur chante de dire des conneries que tout le mode a remarqué, ça ne me dérange absolument pas. Pourquoi toujours des appels à la dissolution ? 

Appel à la dissolution, parce que ces organisations incitent à la haine de la France, de son identité, de sa culture et de son patrimoine, et que si on laisse faire, on finit comme les USA, où des milliers de manifestants décapitent les statues de Christophe Colomb, de plusieurs personnages historiques fondateurs de l’Amérique, ont réussi à faire passer »Autant en emporte le vent" comme un film criminel et raciste, qui fait l’objet d’un retrait de plateforme cinématographiques, veulent rebaptiser les aéroports et les monuments, en Angleterre, où la statue de Churchill, sauveur de l’Angleterre face à l’Allemagne nazie est mise en boîte etc...

La LDNA, SOS Racisme, le CRAN et autres indigénistes mènent un combat contre la culture et l’identité de notre pays qu’ils considèrent comme ennemies.
S’ils veulent mener une guerre idéologique, qu’ils la fassent dans leur pays, la France n’a pas vocation à accueillir toute la poubelle du tiers-monde.


Voir ce commentaire dans son contexte