Commentaire de ETTORE
sur Les vrais patriotes français sont fiers de leur pays, la France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 17 juin 2020 15:54

.Omar@
Mais pourquoi ton silence quand, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale lieu de laïcité par excellence, quand des députés portent la kippa et appellent le peuple français à en faire autant ?
https://www.bfmtv.com/politique/tous-les-francais-devraient-porter-la-kippa-aujourd-hui-selon-le-depute-goasguen-943232.html

Vous venez de révéler le prochain épisode de téléréalité qu’on nous prépare à vivre.

Alors, nous avons eu le virus Chinois, ça a pas mal marché, c’était très intér-actif, même que pas mal sont restés allongés en salle, sans comprendre que c’était fini !

Nous avons eu ( on peut parler un petit peu au passé, puisque déjà remplacé à l’écran)

Les manifestations de solidarité au black américain, mais nationalisé France.

C’est comme tout, là bas, ce sont les grands espaces, chez nous, les murs des cités forment barrage à l’horizon, on à juste un grand canyon abysal de la crétinerie, qui sépare tout le monde !

Nous avons en cours de répétition, en plateau FR3 Dijon , des jeux intercontinentaux entre Tchechénes et arabos dealers.....Le script n’est pas encore au point, on ne sait pas ou caser les flics du coin !

Et nous avons en cours de parution à l’écran ( Omar, mauvais garnement, vous avez éventé la suite de cette sauterie collective) un Turc qui s’en prend à un juif, et alors que ses représentants, poussent à enlever la Kippa, d’autres polyvalents, en sécurité, dans l’Hémicycle, la réclament pour tous.

Je me dis que sur cette terre, si je voulais vraiment faire chier le monde, je serais :

Homosexuel, catholique mais ascendant Juif, noir de peau et d’idées, parlant Tchétchène à la Kalasch, avec un brin arabisant pour pimenter le tout de saintes lectures de droite à gauche.

Bon ! cela dit, je suis blanc et rien de tout ça !

Visiblement je n’ai plus ma place en ce monde de pervers .... dénaturés !


Voir ce commentaire dans son contexte