Commentaire de symbiosis
sur Les ennemis de l'intérieur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 18 juin 2020 20:33

Macron a prétendu que nous étions en guerre.

Mensonge, nous ne sommes pas en guerre, mais nous voyons, peu ou prou se profiler plus exactement ce qu’il est en train d’advenir et ce qu’il est convenu de nommer : une démolition contrôlée des classes moyennes. Mais ça nous le savions.

Et comment détruit-on les classes moyennes ? en détruisant ses fondations, son économie, ses valeurs et ses principes, en détruisant sa culture et ce qui la fait vivre.

Et comment voit-on cela ? On le voit dans la mise en place patiente depuis un demi-siècle de deux mondes économiques, puisque nous vivons dans la religion de l’économie, le monde de l’hyper classe qui vit sur une autre planète que la notre et nous qui vivons ou survivons sur cette planète. Deux mondes économiques totalement séparés l’un de l’autre.

Nous vivons sur une planète qui nous appartenait jadis !!

C’est notre monde qui est en cours de démolition, démolition contrôlée par l’hyper classe.

En détruisant notre monde, notre mode de vie, notre culture, nos mœurs et notre intelligence, l’hyper classe nous détruit et elle le sait, elle le veut et emploie tous ses moyens qui viennent d’ailleurs de notre dynamique et de notre créativité pour nous détruire, moralement d’abord, ensuite viendra la destruction physique.

Qu’allons nous faire ?


Voir ce commentaire dans son contexte