Commentaire de sls0
sur Covid19 : En Espagne la prostitution a continué malgré l'épidémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 19 juin 17:51

La prostitution est un gros problème.

Y entrer par le covid 19 je trouve ça stupide, comme si le covid pouvait changer quelque chose.

Si le covid a une influence, moins de clients, moins à bouffer. En ce moment il y a deux gamines de putes qui se font des sandwichs dans ma cuisine.

Beaucoup de putes dans le bario, c’est 500gr de jambon qui part tout les jours.

Localement il y a pas mal de prostitution mais je ne crois pas que le proxénétisme soit à la mode.

Très porté sur le cul localement, c’est se faire du fric plus ou moins agréablement et ça rapporte beaucoup plus que faire le ménage.

Si la prostitution c’est pour nourrir la famille, c’est respecté. Si c’est pour acheter trop de fringues c’est le rejet.

Dans le bario 40% de maisons avec des toits en tôles ondulées, les belles maisons sont celles des putes qui se sont fait du fric à l’étranger, ça fait rêver.

Bon, putes à l’étranger c’était encore bon 10-15 ans en arrière.

Il n’y avait pas que coucher, au Luxembourg coucher était une perte d’argent, les filles dans les cabarets étaient payées à la coupe. Dans les années 90 ça tournait de 2000 à 3000€/mois.

Comment je le sais ? J’habitais à la frontière luxembourgeoise et j’avais un studio photo, j’en ai eu pour des books.

La suisse ça rapportait aussi mais ça couchait.

Ce matin j’ai discuté avec Maura, une bourgoise locale, 20 ans de contrats en Europe. Ca maison est énorme, il y a même un kiosque dans le jardin. 5 chambres et 3 salles de bain. A comparer à une maison en bois et tôles avec une ou deux chambres pour 5.

Dans mon studio j’ai aussi eu du russe.

Inessa, ingénieur aéronautique, elle faisait vivre sa mère médecin chef au Kanchatka, quand son salaire a aussi sauté. Elle a répondu à une annonce comme danseuse au Luxembourg. Du très haut de gamme intellectuel les russes, du niveau universitaire.

J’avais le Feyman en bilingue, français/anglais. Inessa a appris le français avec le la physique quantique et pour gagner sa vie elle devait montrer son cul à des ignares. Oui, pas de justice, merci Elsine.


Voir ce commentaire dans son contexte