Commentaire de picpic
sur Covid19 : En Espagne la prostitution a continué malgré l'épidémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

picpic 19 juin 22:42

@eddofr

...

et oui, j’ai effectivement sondé des prostituées en effet, mais apparemment pas vous et pourtant c’est vous qui allez tout nous expliquer...

si vous ne voyez pas de violence dans le fait de passer votre vie à être rejeté et ne jamais connaitre de tendresse, je vous invite à ouvrir le dictionnaire et chercher le mot « empathie », ça aide.

« on peut vivre sans sexe »...oui, quand on a pas compris l’essence sacrée de ce qu’est la sexualité, on peut en effet prononcer et croire à ce genre de phrase...mais dès qu’on s’aventure dans le sexe sacré, dans le tantrisme et qu’on développe une sexualité riche avec un être qu’on aime profondément, on comprend l’importance immense d’une belle sexualité dans l’existence...

soyez certain que le monde irait infiniment mieux si chacun avait accès à une sexualité saine et épanouie et pas de la prostitution ou de vulgaire baise.

allez expliqué aux hommes handicapés dans un poumon d’acier qui n’ont jamais été touché par une femme que c’est pas important et qu’il ne ressente pas une forme de violence dans leurs chairs à ne jamais être touché par l’amour d’une autre chair !


Voir ce commentaire dans son contexte