Commentaire de julius 1ER
sur Covid19 : En Espagne la prostitution a continué malgré l'épidémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 20 juin 09:29

On assiste là malheureusement au résultat de la pensée inique !!!

C’ était la soi-disant pénalisation du client qui allait amener à réduire puis « abolir » la prostitution ... Dixit Vallaud-Belkacem ????

il est clair que l’on ne peut pas découpler la prostitution de l’économie en général , cette hypocrisie mène à la précarisation extrème des gens qui la pratique, c’est dommageable pour ces gens qui sont des humains avant tout et aussi des sociétés qui se retrouvent avec la cohorte de tous les maux inhérent à cette activité, transmission de maladies, racket, trafics en tous genres, macronariat ( excuser le néologisme pour maquereaux ) la liste est longue mais cela ne règle en rien la problématique complexe de la prostitution !!!

on s’aperçoit en temps réel que lorsque l’économie va mal les conditions de travail des prostitué(es) empirent aussi vite que l’économie se dégrade, quelqu’un qui refuse de voir la corrélation entre ces domaines est, soit un menteur, soit un hypocrite .... c’est malheureusement ce dernier état de fait qui prévaut, l’hypocrisie de la société ....« cacher cette chose que je ne saurais voir »... pour parodier le Tartufe de Molière.... et comme tous les problèmes on ne les règlent pas en les glissant sous le tapis !!!!!

aussi comment la société peut prétendre régler les autres problèmes encore plus importants comme la transition écologique alors qu’elle n’est même pas capable de mettre un terme à cette jungle qu’est devenue la prostitution ?????

je pense qu’il faut légaliser la prostitution et l’encadrer que ces gens deviennent des citoyens à part entière avec Droit de vote et possibilité de se syndiquer afin de pouvoir se défendre, il faut qu’ils soient encadrés médicalement qu’ils payent des cotisations sociales et des impôts ...

et ce n’est qu’à ces conditions que l’on sortira de cette ornière et zone de total non-droit qu’est la prostitution que la société pourra se regarder en face dans un miroir et finalement laisser le choix à ces damnés de la terre de poursuivre ou pas dans cette voie là ..... il faut au moins qu’ils puissent vivre en pleine lumière avant de pouvoir faire ce choix CQFD !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte