Commentaire de JC_Lavau
sur Covid19 : En Espagne la prostitution a continué malgré l'épidémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 20 juin 13:32

@eddofr : « Ils n’ont qu’à devenir homosexuels ». Oui, c’est que hurlent les militantes féminazies chaque fois qu’on ose résister à leur dictature. L’une exigeait que je sois émasculé, l’autre s’indignait que toutes les tentatives d’assassinat perpétrées par ma très charmante alors-épouse aient échouées jusqu’à présent.
Il n’y a pas de commune mesure entre l’orgasme féminin et le masculin. Neuf fois plus, disait Tirésias, ou aurait dit. Sauf toutefois si la femme est paranoïaque, et consacre son temps de lit à tenir une comptabilité mentale serrée, pour s’assurer qu’elle reçoit au moins cinq fois plus d’attentions qu’elle n’en accorde. Ce qui ne lui laisse aucun temps libre pour jouir, et lui permet de développer de plus en plus de haine et de malveillance autoritaire.

Quand lesdites militantes féminazies exigent l’interdiction de toute prostitution, ou a minima la violente taxation des clients, ce n’est pas une question de moralité ou de solidarité, mais de prix. Elles veulent organiser la pénurie la plus féroce pour se garantir à elles un prix maximal, que leur monopole vaginal n’ait plus à affronter la concurrence de femmes plus compétentes et moins coûteuses.


Voir ce commentaire dans son contexte