Commentaire de Daniel PIGNARD
sur Un grand ponte de la médecine fout les pieds dans le plat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 22 juin 17:09

@Attila

« Quand c’est le cas, l’étude scientifique est validée et ses conclusions acquièrent le statut de preuve scientifique, y compris devant les tribunaux -du moins en France-. »

 

Si les études pour prouver la véracité de l’évolution ont acquis le statut de preuve scientifique, alors pourquoi les nombreux faits qui en démontrent l’inanité ne sont jamais acceptés par l’intelligentsia ? C’est la preuve que leur valeur scientifique est fausse.

 

Quels sont ces nombreux faits ?

-Les figurines d’Acambaro, les pierres d’ICA, démontrent que l’homme a déjà vécu en présence des dinosaures puisqu’il en a fait des représentations exactes.

-Les témoignages de vols de ptérodactyles sont courants et nous possédons au moins deux vidéo qui le prouvent. Nous avons des photos à foison de ptérodactyles tués ou mort et retrouvé complets.

-Les témoignages de mokélé-mbembé en Afrique, les traces fraiches sur le sol de ces animaux, démontrent qu’il reste des dinosaures vivants dans la nature.

-Les 3 principes énoncés par Sténon (superposition, continuité, horizontalité originelle) ont été démontrés faux par les travaux de Guy Berthault qui a expérimenté en canaux que la stratification se forme par des dépositions simultanées. Le tsunami de 2004 en Indonésie en est une nouvelle preuve en formant 5 strates en un quart d’heure de fort écoulement sur les terres.

-La vidéo d’un mammouth vivant circule encore sur internet.

-Plus de 1000 témoignages existent sur le monstre du Loch Ness, et de nombreux témoignages au Loch Morar et au Lac Champlain.

Etc …Etc…


Voir ce commentaire dans son contexte