Commentaire de Legestr glaz
sur Un grand ponte de la médecine fout les pieds dans le plat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 23 juin 2020 08:00

@Garibaldi2
Je n’ai jamais parlé de ça.

Je dis que les scientifiques ont parfaitement bien identifié la manière dont le covid19 pénètre dans les cellules, par quel moyen, quel récepteur. C’est l’endothélium qui est touché. Pour cette raison, il existe différentes approches pour soigner les malades atteints du covid19. 

Quant aux vaccins, leur « efficacité » est tout à fait aléatoire parce que les virus qui atteignent les êtres humains d’une année sur l’autre sont différents. On voit très bien ce qui se passe avec le virus de la grippe saisonnière. Les vaccins, dans cette situation, sont « efficaces » à hauteur de l’effet placebo, c’est à dire qu’ils ne servent à rien. 
https://www.lesoleil.com/actualite/sante/efficacite-de-10-a-20-du-vaccin-contre-la-souche-dominante-de-grippe-9c41c6fd36548d64e27371d2ef31de98

Mais, évidemment, ce n’est pas l’OMS ou les médias dominants aux ordres ni le GAVI, qui vont donner l’information sur la presque inutilité des vaccins parce que l’on ne connait jamais à l’avance la souche dominante du virus à venir ! Mais la vaccination de masse cela « rapporte » de l’oseille, alors il faut vacciner à tout de bras et faire croire que cela fonctionne. Sans compter les effets secondaires. Les vaccins fonctionnent seulement sur les virus qui n’ont pas muté. 

La vaccination de masse est devenu un véritable business. On peut faire semblant de ne pas le voir ou on peut le dénoncer, c’est à choix. De puissants intérêts financiers sont à l’oeuvre.
https://antipresse.net/contre-obsession-vaccins-bill-gates-par-robert-f-kennedy-jr/


Voir ce commentaire dans son contexte