Commentaire de lcm1789
sur Ecoles : le virus circule mais au nom du profit les gestes barrières supprimés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lcm1789 23 juin 2020 10:37

Très bon article qui donnent des informations qu’il est difficile de trouver dans les médias

Quand aux spécialistes du déni qui s’expriment en braillant des propos de comptoir répondons leur ceci.

Le respect des gestes barrières (si tant est que Véreux et Salomon n’aient pas réduit à néant les stocks de masques) par la masse des braillards qui comme eux croyaient et croit toujours qu’il est héroïque de « vivre comme d’habitude » c’est à dire salement. Ainsi qu’une politique de contrôle quarantaine au frontières pour isoler les foyers infectieux auraient peut être suffit.

A peine trois mois après les #terrasses les #fauttravaillerfauttravaillerfauttravailler et les #diafoirusdubistrotrouverttresvite reprennent leurs sales habitudes et vont être responsables de la poursuite d’une épidémie que nous aurions dû endiguer.

Et encore une fois les braillards ne savent pas compter. Vous trouvez que la prévention coûte cher essayez la pandémie de Covid.

Nous les établissements recevants du public dans des lieux fermés ne peuvent pas fonctionner comme avant et ce n’est pas vrai que pour les établissements scolaires.

Avec les arguments des braillards ci dessus la grande Peste de Marseille se seraient appelée la pandémie de Peste au motif qu’il faut faire comme d’habitude.

Même en 1918 la population a massivement mis des masques...


Voir ce commentaire dans son contexte