Commentaire de charly10
sur Un grand ponte de la médecine fout les pieds dans le plat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

charly10 23 juin 2020 11:19

Dans cette affaire, du traitement COVID par les comités scientifiques, je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec l’affaire climatique et la mainmise du GIEC sur l’’information quant au rôle de l’homme dans le réchauffement. La mise en place de toute une politique basée sur le postulat CO2 anthropique responsable unique du réchauffement, depuis le protocole de Kyoto en 1997 est perpétuée par un système mondial qui a trouvé la une manne phénoménale.

Scientifiques alimentés par l’ONU, trouvant dans ce domaine une pérennisation de leur emploi ; Industries cherchant à se verdir pour augmenter les profits, organisations pseudo écologique tirant des mesures anti carbone des subventions phénoménales et par la finance internationale dans un marché spéculatif des droits à polluer mis en place depuis 2005.

 La science ne peut pas maîtriser tout le monde du vivant, et l’ego de certains scientifiques nuit a la vérité dans bien des domaines.

La chloroquine c’est un peu comme Le CO2, ll y a « des intérêts » à nous faire peur en l’accusant de tous les maux de la terre.


Voir ce commentaire dans son contexte