Commentaire de lcm1789
sur Ecoles : le virus circule mais au nom du profit les gestes barrières supprimés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lcm1789 23 juin 2020 15:05

@xana

Foutaises... la grippe n’a pas saturé les réanimations à 166% jamais... (dans l’histoire récente) ni saturé les hôpitaux au point que les maladie hors Covid n’étaient plus accueillie

Va dire ça à une aide soignante de Mulhouse tient pour voir si tu prends pas son poing dans la g....

Les grandes gueules comme toi devrait signer un papier interdisant de les soigner/hospitaliser pour le covid.... ça ce serait être cohérent et cela laisserait la place pour les autres.

Mais pendant que les grandes gueules la ramènent et ne font attention à rien,et gueulent au complot pour ne pas avoir à bouger le petit doigt pour la sécurité collective (Santé publique Prévention et services publiques comme les hôpitaux massacrés par Macron et Cie) et parce que faire un effort personnel comme mettre un masque, se laver les mains ou garder davantage ses gosses cela les fatigue, l’ensemble de la population est menacée par un deuxième confinement.

Beugler avec les veaux et défendre le droit à faire des barbecue entre pôtes ce n’a jamais été du courage .

Et il faut être le roi des couillons pour croire que la pandémie sert les intérets de la classe dirigeante. Elle les emmerde au plus haut point c’est pourquoi TOUS l’ont nié tant qu’ils l’ont pu de Bolsonaro à Macron en passant par Poutine ou Johnson. D’ailleurs ils la nient encore tout xana qui est un complotiste soutenant le pouvoir !

Evidemment ils s’en servent pour faire avancer leur politique...il faudrait être naif pour croire qu’un virus allé empécher les exploiteurs d’exploiter.


Voir ce commentaire dans son contexte