Commentaire de Analis
sur Les Extraterrestres sont là, ce sont les Américains qui le disent : on ne va pas en faire une soucoupe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Analis 23 juin 2020 15:43

@tobor

C’est précisément ce que j’avançais : Les individus ont du mal à envisager des projets plus étendus que sur la durée d’une vie humaine, pas les groupes occultes qui fonctionnent par filiation pour suivre des protocoles sur le long terme. C’est aussi ça Le lièvre et la tortue.

Savez-vous ce qu’est l’ingénierie sociale ? Ce n’est pas une succession d’idées singulières et ponctuelles pour arranger les bidons du moment mais bien un travail en profondeur qui prépare la masse à l’acceptation de la suite.


Il y a des limites à ce qu’on peut accepter de ce côté-là. Le système de contrôle dirigé par les gouvernants humains est une réalité, mais il a lui aussi des limites. Le 11-9, ce n’était pas si bien préparé que ça, ils ont certes cru qu’après avoir consciencieusement promu l’idée de terrorisme international durant plusieurs années, cela suffirait, mais maintenant ils se sont enlisés, et le monde n’est pas plus à leur botte qu’avant, en fait il l’est moins. Quant au nazisme et au communisme, ce ne sont pas les « Illuminatti » qui les ont créés, même s’ils ont pu parfois croire malin de les utiliser (et le président Roosevelt a réussi à entraîner les USA dans la guerre contre Hitler contre l’avis d’une grande partie des milieux politiques et d’affaire, comme quoi ils ne contrôlent pas tout). Enfin, les extraterrestres, cela ne peut pas se contrôler comme on le fait du terrorisme ou même d’une religion en place.

Et vous oubliez que de toute façon, ni les Chinois, ni les Russes, ni les Indiens ne sont prêts à accepter une telle manipulation, et sans eux rien n’est possible. Et leur soumission n’est pas envisageable dans un avenir proche.


Voir ce commentaire dans son contexte