Commentaire de taktak
sur Ecoles : le virus circule mais au nom du profit les gestes barrières supprimés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 23 juin 2020 16:46

@leypanou
tiens un adepte de l’immunité de groupe. On voit la catastrophe criminelle de ces adeptes tant au royaume uni qu’au Brésil.

Juste un constat pour ces psychopathes : le Macron a enfermé dans des conditions terribles et ce bien avant le confinement général les personnes agées dans les EHPAD. Cela a t il empéché que le covid s’y répandent du fait de la circulation dans la population générale ? absolument pas avec des milliers de morts en conséquences.

Si on veut protéger les personnes les plus fragiles, la solution efficace c’est de protéger le plus efficacement possible les personnes les plus sujettes à la propagation de l’épidémie. C’est à dire les plus mobile et avec le plus d’interaction contagieuse : les jeunes, les enfants, les travailleurs en relation avec beaucoup de public.
Protection ne signifie d’ailleurs pas confinement : des masques FFP2 en l’absence de tests et des tests systématiques sont beaucoup plus efficaces.

Mais le gouvernement Macron ne veut pas dépenser un centime là dedans, d’autant qu’il faudrait nationaliser et relocaliser l’industrie pour arriver dans les délais qui sont ceux de l’épidémie.

Alors on retourne tous travailler, sans protection, et en se faisant insulter par les éditocrates de TF1 et BFM TV quand on ose ensuite prendre les mêmes risques dans nos loisirs que pour notre travail.
Et on est censé exposer nos gosses sans plus de protection.


Voir ce commentaire dans son contexte