Commentaire de lcm1789
sur Ecoles : le virus circule mais au nom du profit les gestes barrières supprimés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lcm1789 23 juin 2020 19:46

@Odin Admettons 2020 a été une année normale et l’Italie le cadre d’un nouveau tournage d’Urgence, d’ailleurs au même moment la Chine l’Autriche, le Japon, la France la Belgique, l’Allemagne les USA, le Vietnam, le Maroc, la Russie.... on tourné les mêmes images dans les hopitaux afin que rugeux mort de trouille abandonne enfin le comptoir du bistrot qu’il lustrait de son vomis anti fonctionnaire et anti gauchiste....Tout le monde y a cru sauf rugeux car rugeux lui on la lui fait pas. lui n’est pas un gauchiasse de prof feinéante qui a peur de tout. 


Ce qui est bizarre c’est que Odin a accepté de rester confiner chez lui . Pourquoi ? Parce qu’ Odin est un lâche et un trouillard qui fait là où l’on lui dit de faire. Car enfin comment accepter d’être assigné à résidence pendant trois mois sans raison ? La seule raison : Odin est un lâche et un pleutre. Si on lui dit de rester chez lui alors qu’il est convaincu que c’est sans raison. Il le fait. Au pire il vient anonymement geindre sur Avox.

ce qui est encore plus étrange, c’est que Odin sait que Macron Phillipe et Salomon lui ont menti pour le terroriser. Mais maintenant il est convaincu que les même disent la Vérité révélée pour le rassurer. C’est tellement logique. 

Ou alors Odin sait qu’il y a eu et qu’il y a une épidemie grave et dangeureuse et Odin fait de la désinformation.

Dans les deux cas Odin a bien fait de choisir un pseudo si familier au néonazis.


Voir ce commentaire dans son contexte