Commentaire de xana
sur Ecoles : le virus circule mais au nom du profit les gestes barrières supprimés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 25 juin 2020 09:06

@leypanou

Mieux vaut vivre debout.
Si le virus frappe les vieux, moi qui suis vieux je m’effacerai volontiers : Place aux jeunes !
Mais je ne me laisse pas paniquer par le grand orchestre médiatique que notre éternel contestataire reprend sans hésiter à son compte.
Je ne sais pas s’il peut y avoir une immunité, qu’elle soit de groupe ou même acquise, et dans un sens je pense que c’est préférable car les labos ne pourront ainsi pas en profiter pour nous fournir des vaccins.
Nous avons des médecins qui peuvent soigner les gens malades. Ils ont soigné la grippe, ils soigneront le corona. Et comme dans le cas de la grippe, les plus faibles et les plus vieux mourront. A quoi sert de maintenir en vie des gens avec des insuffisances respiratoires chroniques ? De toutes manières on sait qu’ils n’en ont plus pour longtemps.
Je le répète ici : Ce virus existe, mais ce n’est qu’une mauvaise grippe. Et comme toutes les grippes, il emporte quelques dizaines de milliers de personnes chaque hiver, qui de toutes façons étaient condamnées...

Mais Taktak voudrait, comme les médias, que nous vivions désormais parqués dans des espaces restreints, masqués, gantés etc. Et ceci éternellement, puisque l’an prochain on découvrira certainement de nouveaux virus, et chaque année ensuite.

Si nous ne pouvons pas résister à un virus autrement que dans un monde stérilisé, c’est que nous sommes désormais incapables de vivre sans Big Pharma et ses vaccins. Ben, très peu pour moi...


Voir ce commentaire dans son contexte