Commentaire de xana
sur Ecoles : le virus circule mais au nom du profit les gestes barrières supprimés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 25 juin 2020 09:27

@lcm1789
Pour la politique je te laisse dire, c’est certainement ton point fort et je n’ai pas la prétention d’expliquer (comme toi) ce qui se passe dans la tête des gens du CAC40.
Que les hôpitaux qui déjà criaient à l’aide depuis plusieurs années se soient trouvés engorgés (sans doute aussi un peu artificiellement grâce à la panique) devait arriver, cet hiver ou un autre, sans que le gouvernement renonce à ses suppressions de postes et de moyens. CE N’EST ABSOLUMENT PAS UNE PREUVE que la « pandémie » soit plus grave que n’importe quelle grippe ; C’est la preuve que sans moyens, sans personnel suffisant, les hôpitaux ne peuvent pas lutter en période de pointe. Ce qui est évident sauf pour ceux qui veulent croire la gouvernement. Ou les médias avide de sensation.

Je pense qu’un personnel soignant me mettra son poing dans la gueule si je viens lui dire qu’on a décidé de réduire le personnel « inutile » dans les hôpitaux, mais certainement pas si je lui dis que je ne crois pas le corona plus mortel que la grippe. Eux au moins savent combien de morts la grippe fait chaque année, pas comme les « révolutionnaires » en chambre.


Voir ce commentaire dans son contexte