Commentaire de Jonas
sur Le groupe Telos dénonce le « fasciste » Onfray et son Front Populaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 25 juin 13:40

@Cadoudal
Il ne faut pas être impressionné ni ébranlé , par le tintamarre médiatique des « communautarisme, qui ne sont démocrates , qu’en France. Dans leur pays , ce sont de braves moutons. 

La lutte contre racisme est seulement condamnée en Occident , elle est inconnue dans les pays arabo-musulmans et Africains. Quant à l’immigration  c’est une chance pour la France » , en revanche , pour les pays arabo-musulmans. , elle n’est ni acceptée ni tolérée comme au Maroc, Tunisie et notamment en Algérie. Où il n’est pas bon d’être NOIR. ( Les événements ci-dessous , ce sont déroulés sous Boutéflika)

Ce pays, l’Algérie  qui est le plus gros fournisseur d’immigrés en occident , a abandonné , selon « Associated Presse » . 13 000 personnes noires , dont des femmes et des enfants , sans eau , sans nourriture , sous une chaleur pouvant atteindre jusqu’à 48 degrés. Menacées par des armes , les autorités algériennes les ont forcées à partir dans le désert. 

Pas de manifestations ni de prises de positions par nos « belles âmes » en France ni ailleurs. Et c’est Michel Onfray qui est raciste ! 

Toujours en Afrique, a cause de leur peau blanche , bien que celle de leurs parents est noire , des « ALBINOS » subissent l’apartheid et des agressions. Des enfants , pour échapper à la mort et à la mutilation , sont enfermés dans des camps et abandonnés , par leur familles. En Tanzanie , comme dans d’autres pays Africains , des hommes et des femmes , frappés de cette maladie l’albinisme , sont découpés et mutilés. E c’est Michel Onfray qui est raciste ! 

Le communautarisme arabo-musulman et Africain , ne manifeste et ne se passionne que par sélection. Ce n’est pas du racisme ! 


Voir ce commentaire dans son contexte