Commentaire de moderatus
sur Le groupe Telos dénonce le « fasciste » Onfray et son Front Populaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 26 juin 06:54

Bonjour.

Ainsi, les souverainistes et les patriotes seraient des fascistes. Les gilets jaunes des SS remaquillés. Les électeurs du RN des beaufs alcoolos et incultes. Seule la « gauche » aurait le droit de se revendiquer du « Front Populaire » considéré comme un mouvement universel et sans frontières pour Telos.

===========================================================

Merci à vous de,mettre les pendules à l’heure en ce qui concerne la pensée unique qui voudrait écarter toute les voix dissonante.

il est certain que cette initiative de Michel Onfray et de ses collaborateurs va compter sur le plan politique.

Son succès dès la parution récente de la revue, plus de trente mille contributeurs déjà et plus de 50 intervenants de droite et de gauche sont un gage de réussite.

Je rappelle que le « FRONT POPULAIRE se décline sous la forme d’une revue trimestrielle ainsi que d’un site web, véritable média d’analyse de l’actualité mais aussi plate forme participative, où les abonnés peuvent partager témoignages, informations et propositions, à l’échelle locale comme nationale, dans la perspective des « jours d’après » »


Il a rejoint le FRONT POPULAIRE


Régis de Castelnau est avocat honoraire à la cour d’appel de Paris. Il est surnommé “le baron rouge” pour avoir longtemps été le conseil du Parti communiste français et de la CGT. Il anime le blog juridique Vu du droit et travaille aux côtés de Michel Onfray pour la revue Front Populaire.

Au micro de Boulevard Voltaire, il présente le mouvement de Michel Onfray et réagit à divers sujets d’actualité : le communautarisme et le débat racialiste, la gestion de la crise du Covid-19, la vie politique et l’échéance de 2022 avec l’élection présidentielle.


Merci encore defendre ce souverainisme, qui est le remède à ce mondialisme qui nous détruit.


Voir ce commentaire dans son contexte