Commentaire de moderatus
sur 2022, quelle alternative à Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 26 juin 2020 09:06

@zygzornifle
Il n’y a pas de sang neuf , on a toujours les memes , pas le système est verrouillé par les vieux depuis des lustres , les jeunes qui ont des idées sont étouffés par les requins de la politique comme le lierre étouffe un arbre ….

========================================================
Vous avez raison, c’est pour cela que le peuple se détournée des partis traditionnels et je crois qu’il faut saluer des initiatives comme celle du Front Populaire , qui donnent à tous la possibilité de s’exprimer, d’apporter ses idées. Les personnes de tous bords peuvent intervenir et proposer leurs visions et leurs solutions.

Il a rejoint le FRONT POPULAIRE


Régis de Castelnau est avocat honoraire à la cour d’appel de Paris. Il est surnommé “le baron rouge” pour avoir longtemps été le conseil du Parti communiste français et de la CGT. Il anime le blog juridique Vu du droit et travaille aux côtés de Michel Onfray pour la revue Front Populaire.

Au micro de Boulevard Voltaire, il présente le mouvement de Michel Onfray et réagit à divers sujets d’actualité : le communautarisme et le débat racialiste, la gestion de la crise du Covid-19, la vie politique et l’échéance de 2022 avec l’élection présidentielle.


https://youtu.be/TvdDRTazZqU


Voir ce commentaire dans son contexte