Commentaire de ETTORE
sur 2022, quelle alternative à Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 26 juin 2020 19:22

Après pour MonarC et la fanfaronade En Marche.....

Dans l’élimination :

Il y auras ceux qui vont être remaniés !

Il y auras ceux qui vont être « expulsés »

Il y a ceux qui vont être admis à baiser les pieds du Monarc...

(Ben si, il y a des volontaires que le goût subtil du fromage puant qui court, ne rechigne pas, parce que le sens olfactif leur est inexistant à force de lécher les fions à gauche et à droite . Tenez....Valsolé, Si-beth, lol, Schiappa, Verran verras verras pas, Le Maire, qui veut être plus, que le simple nom d’un porteur d’écharpe en bandouillère, Cedric Ohhhhhhh, ou plutôt, Hueeeee !!!, Darmanin qui n’as que des comptes à rendre qu’à lui même visiblement.....Castaner, j’ose pas)

Il y en a qui, même appelés « araignée » vont réfléchir, avant « d’intégrer », de peur de se faire « désintégrer », plus prisonniers que chasseurs de cette belle toile gluante.

(La gamelle est appétissante, mais le maître est caractériel, sans muselière, mal dressé, et se répand partout pomme un jeune chiot non sevré )

Le pédigrée du teckel ( vous ferais pas l’affront de vous le traduire de l’Alsacien ) est désormais trop lourd pour servir de porc émissaire à toutes ses saletés)

Il y a les nouveaux qui se tâtent, et qui ont une liste des courses à faire, aussi longue que mon bras, avec des alliances avec ceux qui poussent le caddie, ceux qui voudrons y mettre des choses non consommables, d’autres que de l’inutile....

Il y a ceux qui attendent pour voir, quels seront les coreligionnaires en lice, histoire d’avoir les bons boucliers, à faire briller au soleil des spot light télévisés.

Avec des + si effectivement c’est une femme !

Avec un ++ si effectivement il y a des gallons dans la famille, et le courage de claquer la porte vitrée de l’Elysée , au nez et au glabre du tuteur des adoptés de LaREM.

Franchement, si on ne trouve personne qui puisse faire le juste poids face à cette somme de........ C’est à désespérer du genre humain.


Voir ce commentaire dans son contexte