Commentaire de Captain Marlo
sur De Reagan et Margaret Thatcher à Emmanuel Macron, la même politique qui détruit l'humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 28 juin 2020 07:13

@assouline
Ce qui n’empêche pas l’UPR de chanter les louanges du libéralisme à la Johnson, pur produit des années Thatcher...

.
Menteur un jour, menteur toujours !? Le programme législatif de Johnson pour après la sortie de l’UE, est l’antithèse de ce que préconise Bruxelles et à l’opposé de la politique de Thatcher !
.
Renationalisation du chemin de fer entre Londres & Glasgow.
.

Investissements massifs dans la santé :
 "Le Monde 19/12/2019 : Boris Johnson doit aussi annoncer jeudi une hausse à coups de milliards de livres du financement du service de santé, affaibli par des années d’austérité. Le premier ministre a déjà réitéré sa promesse de 50.000 infirmiers de plus et la création de 40 nouveaux hôpitaux. « Nous réalisons le plus gros investissement dans le NHS de mémoire d’homme », a-t-il affirmé.
.
La PAC sera versée, et la politique agricole ira vers le bio massivement.
.
Hausse des salaires, mon Dieu, quelle horreur !

.
Fin de l’immigration de masse :
« Boris Johnson promet également une loi sur l’emploi qui »protégera et renforcera les droits des travailleurs quand le Royaume-Uni aura quitté l’UE« , ainsi qu’une nouvelle législation sur l’immigration qui mettra en place un système par points s’appuyant sur les »talents et contributions« afin d’attirer »les personnes les meilleures et les plus brillantes du monde entier".
.
La GB a dévalué de 10% la Livre sterling, les produits exportés valent 10% de moins. Et pendant que Renault prévoit de fermer ses usines en France, Nissan va fabriquer ses voitures en GB ! Un désastre pour qui ? .
.
Bref, l’apocalypse annoncée par les européistes fanatiques n’aura pas lieu ! Et pire, ce sont les Conservateurs qui vont assurer l’après Brexit, alors que les Travaillistes sont anti souveraineté, comme toute la Gauche européenne ... !



Voir ce commentaire dans son contexte