Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Ecoles : le virus circule mais au nom du profit les gestes barrières supprimés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 30 juin 2020 19:13

Allez, supprimons l’éducation, n’envoyons plus nos enfants à l’école ! Les dictatures commencent comme ça, le président Erdogan effectue des purges dans l’armée, la justice, l’enseignement…et fait croire à un coup d’état raté. C’était y a pas si longtemps pourtant.

Avec les injonctions de la population et des médias, la dictature s’installe non pas dans un bain de sang mais dans une « aigre fragrance » de gel hydroalcoolique et de muselières adoptées sans discernement.

Lavez vous plusieurs fois les mains par jour vous enjoignent certains grandes surfaces. Une propagande pour vous rendre fou à lier. Les TOC, tout le monde le savait avant la COVID, que ça relevait de la psychiatrie.

Ah les catastrophes, ça vous excite, ça vous fascine, hein ? La destruction des twins towers en direct, quel pied avec des désespérés qui sautent dans le vide. A l’époque, certains m’ont dit trouver cette séquence tellement fascinante qu’ils sont restés scotchés devant leur télé toute la nuit pour regarder en boucle la mort en direct. Celles des autres bien sûr.

Alors avec le Coronavirus, je devrais être étonnée ? C’est la même fascination morbide avec son cortège de chiffres aussi débiles les uns que les autres, déconnectés de leur contexte la plupart du temps et semant la terreur. Décédés, positifs, négatifs, asymptomatiques, nous sommes tous dangereusement mortels et incapables de vivre ensemble.

Les personnels soignants sont tous morts ? Les livreurs aussi ? Les caissières également ? Hé les confinés, ça vous a pas dérangés d’appeler un Uber pour vous faire livrer quand on vous disait que le virus était létal. Rien à secouer du livreur. Pas plus de la caissière qui vous disait qu’elle sortait la peur au ventre. Du moment que le frigo est plein, on s’en fout.

Pour moi, elle est là l’hypocrisie. La vôtre comme celle de Macron, de l’OMS…

Enfin soyons un peu sérieux ! Vous ne pourrez plus JAMAIS avoir un rhume, tousser, avoir de la fièvre sans être suspecté d’avoir ce P***** de virus. Si vous êtes testé négatif le 30/06/2020, vous allez vous faire tester tous les jours d’après, jusqu’à ce que vous soyez positif, avec un confinement pour tout traitement si vous êtes asymptomatique, asymptomatique signifiant que vous avez le virus MAIS que vous vous sentez en pleine forme ?

C’est comme pour les acariens quand on a découvert qu’ils squattaient chez nous, carrément dans notre lit.

Vous avez été sommé de faire la guerre aux acariens. Depuis, vous êtes allergique aux acariens. Comme au gluten d’ailleurs. Vous avez remarqué combien vous y étiez soudainement devenu allergique ? Si si.

Hé taktak, z’avez pas entendu le toc toc à ta porte ? Devine qui vient dîner ce soir ? Le nouveau virus de grippe porcine G4.

Vous comptez arrêter de respirer ? Alors seulement après vous être désinfecté soigneusement à l’eau de Javel. Ça vous rendra moins allergique à l’humanité peut-être.


Voir ce commentaire dans son contexte