Commentaire de Albert123
sur Des forces de police au service du peuple : l'exemple de Cuba


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 1er juillet 2020 18:27

« La lutte contre la criminalité à Cuba commence par un filet de sécurité sociale, qui offre à chaque Cubain une éducation gratuite, des soins de santé gratuits et des événements culturels subventionnés. »

éducation gratuite, système de santé gratuit, événement culturels subventionnés ... bref comme en France.

donc de toute évidence le problème de la criminalité en France est ailleurs,

la culture racaille et le style gangsta sont peut être juste le seul vrai problème de nos banlieues où les caïds à la virilité mal comprise pleurnichent comme les pires des couilles molles dès qu’un flic les choppe en flagrant délit puis s’en sortent sous couvert d’être victime de racisme avec la complicité des juges et des gauchistes totalement acquis à leur cause de petites racailles.

Pour le reste les vidéo de petites frappes cagoulées tirant comme des guignols avec diverses armes à feux pour se donner une virilité qu’ils n’auront jamais parlent d’elle même.

Castro aurait depuis un bail fait dézinguer ces racaillons pour permettre aux autres de vivre ce que vous décrivez dans votre article.

il n’est donc pas question de violences policières mais d’un laisser faire total à l’égard des racailles dégénérées et de leurs comportements incompatibles avec la notion de vivre ensemble.


Voir ce commentaire dans son contexte