Commentaire de Hervé Hum
sur Les Extraterrestres sont là, ce sont les Américains qui le disent : on ne va pas en faire une soucoupe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 1er juillet 2020 23:07

@Pierre-Gilles Bellin

personnellement, je pense que les civilisations ET ont été confrontées aux mêmes situations que celles de l’humain, seulement, comme je vous l’ai écrit, elles ont dû apprendre à les surmonter ou mieux dire, les maîtriser pour pouvoir aller plus loin.

Cette maîtrise passe obligatoirement par la connaissance et acceptation de ce qui conditionne la réalité, c’est à dire, la logique causale. C’est là que l’humain reste fondamentalement bloqué et menace sa propre existence, en n’acceptant pas de devoir se soumettre à la logique causale, car il est fondamentalement impossible de s’en affranchir sans autre conséquence que de détruire la réalité, c’est à dire, son propre Univers physique.Bref, soit il régresse, soit il élève sa conscience, mais dans ce dernier cas, il y a un hic...

Contrairement à vous, je sais qu’il n’y a pas deux réponses possibles, mais une seule, c’est celle que commande la logique causale, mais pas celle dont vous avez connaissance.

La réponse à la question que je vous ait posée et à laquelle vous n’avez pas répondu est que la seule chose qu’il soit possible d’imaginer sans la réalité, c’est à dire, sans obéir à un ordre logique causal (toute particule de matière est l’expression d’une relation de causalité, sans cela, aucune évolution ne pourrait avoir lieu !) c’est la réalité elle même, donc, un processus évolutif obéissant à un ordre logique causal et dont l’être ne peut pas changer. (il ne faut pas confondre apprendre à exploiter la matière d’avec pouvoir en changer la substance (relation causale) sans tomber dans l’imaginaire avec sa conséquence directe, c’est à dire, la destruction de l’Univers physique)

Pour finir, j’ai lu votre article publié sur médiapart avec les « remote viewing ». J’avais déjà lu un article sur le sujet il y longtemps, sans m’y arrêter plus. 

Deux remarques à ce sujet, Tout d’abord, je trouve assez « cocasse », le fait que les ET procèdent de la même manière pour communiquer et faire passer leurs messages que la vierge Marie. On peut donc se poser la question de savoir s’il s’agit bien de la vierge Marie ou le contraire d’ailleurs.

Et le fait que l’apparition des ET est du même ordre que l’apparition de Dieu, puisque l’un comme l’autre règnent en maître sur les cieux, quand l’humain ne « règne » que sur la Terre.


Voir ce commentaire dans son contexte